Lego Batman Movie

Il y a quelques semaines je suis allé voir LEGO Batman Movie. J’avais plutôt bien apprécier la Grande aventure LEGO (2014) et ce film est en quelque sorte, un spin off de ce dernier. Donc j’étais impatient de le voir d’autant plus que j’avais adorer les bandes d’annonces !
Et… J'ai kiffé !

 

 

 

Pour commencer, l’humour du film est génial : entre référence aux anciens films Batman, à l’univers super héroïque et des références simplement culturels ou encore l’humour mégalomane mais hilarant de Batman. Ajouter l’humour de situation le film est clairement humoristique.

 

 

 

Mais le film reste très divertissant en termes de scènes d’actions digne de grands blockbusters ainsi que certains passages touchant notamment entre Batman et Robin.

 

  

 

Quant aux méchants du film, ils sont traités avec originalité notamment le Joker qui est par moment très drôle et par moment très machiavélique. Les méchants secondaires vous réserve aussi quelques surprises ! (je n’en dis pas plus à vous, allez voir le film).

 

 

 

Même si LEGO Batman Movie à quelques défauts, il n’en reste tout bonnement excellent !

 

Je vous le recommande donc !

 

 

 

Ma vidéo TOP/FLOP CINÉ LEGO Batman le film (pour avoir un avis plus détaillé)